| les plus grandes découvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drillu Novice en matiere de Flood
Nombre de messages : 977 Age : 34 Localisation : quelque part loin de toi... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: les plus grandes découvertes Sam 15 Déc - 22:36 | |
| Voilà venez poster vos découvertes de vos expéditions dès aujourd'hui dans ce topic!!!! Celui qui trouve le plus de trucs aura le droit à une tournée générale!!! Bon voilà ma première découverte, il existe des aliens dans ces galaxies infinies qui sont pas gentils et qui ont des vaisseaux... Les flottes suivantes se trouvent r ---- :
Attaquant drillu ([2:334:6]) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 150% Type: G.transp. V.bataille Nombre: 30 30
Défenseur Aliens ([2:334:16]) Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 180% Type: G.transp. Ch.lourd V.bataille Nombre: 12 3 13
After battle...
Attaquant drillu ([2:334:6]) Type: G.transp. V.bataille Nombre: 13 28
Défenseur Aliens ([2:334:16]) Détruit!
Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium.
L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total - unités. A ces coordonnées se trouve maintenant - Métal et - Cristal. La probabilité de création de lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
tenebros Maître du flood
Nombre de messages : 1246 Age : 33 Localisation : Tu vois la colline la bas? ba c'est pas la Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Lun 17 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
yanou Novice en matiere de Flood
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : au pays merveilleux des schtroumphs Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Lun 17 Déc - 21:05 | |
| GG | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 34 Localisation : quelque part loin de toi... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Jeu 20 Déc - 20:05 | |
| ma deuxième grande découverte...
"Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord. Vous avez collecté 114 unités de Antimatière ." | |
|
| |
tenebros Maître du flood
Nombre de messages : 1246 Age : 33 Localisation : Tu vois la colline la bas? ba c'est pas la Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Jeu 20 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Sam 22 Déc - 0:38 | |
| wouhou attention :
" Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 30.400 unités de Cristal ." | |
|
| |
tenebros Maître du flood
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Sam 22 Déc - 13:11 | |
| trop content je pense que cet espace infini peut etre très rentable regardez :
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 37 Destructeur 1 Grand transporteur 1 Sonde espionnage 5
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie. | |
|
| |
Swan pignouf
Nombre de messages : 14 Localisation : G1 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Ven 28 Déc - 17:38 | |
| allez voir sur le forum ce que certains ont pu gagner Mi pour l'instant, j'ai pas fais grand chose, j'en suis a 5 traqueurs, 39 croiseurs, 1 VB gagnés et je compte pas les chasseurs lourds et légers ni PT ou GT ... LE mieux, c'est les sondes :-P j'ai du en choper plus de 600 lol ^_^ sinon j'ai déjà eu un marchand qui achète du métal et pour l'instant 1805 d'anti matière... Félicitations pour ton destructeur | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Sam 29 Déc - 0:29 | |
| vous en avez de la chance les gars... moi je récolte pas grand chose avec cet espace infini... 500 d'anti matière à peine... deux ou trois vaisseaux mais sans +
La plupart du temps il s'agit de 50 k de métal ou de cristal... | |
|
| |
tenebros Maître du flood
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Sam 29 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Swan pignouf
Nombre de messages : 14 Localisation : G1 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Dim 30 Déc - 15:13 | |
| Petite rectification sur les super mega découvertes. Pas 1 marchand mais 2 !!
Les premier achetait du métal, j'ai pas compris ça marchait je n'en ai pas tiré profit. Le second : achète du deutérium. avec les taux qui sont plutot avantageux, le calcul est simple : 8.5M de deutérium donnent 8.5 M de métal et 8.5M de cristal ^_^ MAJ : 2k d'antimatière... | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Mar 1 Jan - 15:41 | |
| pétard sa y est j'ai enfin découvert des vaisseaux dans une expédition!!!!
"Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 11 Sonde espionnage 215 Croiseur 4
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts." | |
|
| |
spirou Timide comme ta soeur
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Dim 6 Jan - 0:36 | |
| Le meilleur truc que j'ai eu pour l'instant c'est la découverte d'annimaux sur une lune!!!! J'aurais velontiers copié le message mais je ne l'ai plus. | |
|
| |
tenebros Maître du flood
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Dim 6 Jan - 17:14 | |
| ouahou t'en as de la chance dommage qu'on est inventé les usines de robots tu aurait pus utiliser tes animaux a la place | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Dim 6 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
tenebros Maître du flood
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Lun 7 Jan - 19:27 | |
| lol mais oui c'est une trop bonne idée a bas les machines !!! | |
|
| |
meraziel Timide comme ta soeur
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Lun 7 Jan - 19:34 | |
| il faut savoir qu'il y a 2 sorte d'alien
alien et piraten
l'un a 3 niveaux de techno de plus que toi l'autre a 3 niveaux de mions que toi
et en ce qui concerner les vaisseaux tu ne ramenera pas de destructeur si tu n'en envoi pas.Les stationnement long ne sont pas plus avantageux ; il faut envoer des sonde et des GT avec les expeditions pour sonder et ramener les ressources possibles.
j'avais un jour ramene 400 sondes(tres utile!!) mais il faut une flotte alors je n'en suis pas la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Ven 11 Jan - 0:17 | |
| J'aurais du me faire détruire 100 GT par piraten mais ils sont revenus à quai . Pas compris.... Sinon qu'est ce que vous pensez de ca: "Peut-être n'aurions nous pas dû fêter l'anniveraise du capitaine sur cette planète isolée. L'équipage a ramassé une espèce de paludisme, provoquant ainsi une infirmerie remplie et un manque absolu de personnel pour mener à bien cette expédition. Elle décide donc de faire demi tour sans résultat aucun." | |
|
| |
Atios [CDO] Commence à souler
Nombre de messages : 2155 Age : 33 Localisation : ... ça dépend je suis pas tout le temps au meme endroit Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Ven 11 Jan - 20:23 | |
| Mdr t'as des capitaines et des equipages assez con ^^ | |
|
| |
tenebros Maître du flood
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Ven 11 Jan - 20:27 | |
| C'est clair moi j'avais un défault dans mes réacteurs ce qui m'as fait aller plus vite cool non? Si seulement tout mes réacteurs pouvait avoir ce default | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Ven 11 Jan - 20:38 | |
| ce ne serait plus un défaut! | |
|
| |
tenebros Maître du flood
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Ven 11 Jan - 21:31 | |
| c'est cair mais c'est comme sa qu'il l'appelle | |
|
| |
meraziel Timide comme ta soeur
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes Ven 11 Jan - 22:34 | |
| tes capitaines sont les soulard...c'etait qui sam dans l'histoire?? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus grandes découvertes | |
| |